Motivated
by friendship
Notre aventure commence en 2017. Patrick Holzman, Daniel Marhely et Xavier Niel lancent blackpills, une plateforme internationale de streaming destinée aux jeunes adultes.
En quelques années, blackpills produit plus d’une cinquantaine de séries et collabore avec des talents internationaux, entre autres : Louis Leterrier, Luc Besson, Zoe Cassavetes, Jan Kounen, Jude Law, Patrisse Khan-Cullors, JR et Ladj Ly.
En 2024, Patrick Holzman lance nupills, un studio de production indépendant qui repose sur un modèle de création et de fabrication artistique autour de trois labels facilement identifiables (SLEEPINGDOGS, LOVELYMESS et JUST SMILE).
Motivated by friendship, c’est la signature et l’état d’esprit de nupills. Il symbolise le fonctionnement de notre équipe, composée de jeunes passionnés totalement investis, qui expriment leurs idées librement. Une équipe qui aime ou qui déteste, mais qui ose. Parce que l’avis de toutes et de tous nous permet d’avancer.
Tous le monde se croise chez nupills : open space sans salle de réunion, pas de chichi, pas de non-dit et des circuits de décision courts. Un modèle de production intuitif, sans a priori, à la manière d’une start-up, c’est ça nupills.
Toutes les semaines, notre équipe rencontre des talents. Il y a ceux qui passent prendre un verre, parler de leurs idées, de leurs projets, de leurs rêves, de leur chien ou même de rien ! Un état d’esprit qui étonne et qui détonne, surtout à cette époque, et c’est tant mieux.
Ici on aime raconter et écouter des histoires, mais plus que tout, accompagner et sublimer nos talents. On développe avec eux des projets qui sont à la fois audacieux et à taille humaine, avec des créateurs habités, inspirés, qui rêvent grand. Parce qu'on aime produire avec des budgets adaptés et cohérents artistiquement, afin d’être dans un challenge créatif permanent.
nupills est une marque et un concept qui va bien au-delà d’une simple société de production. C’est un laboratoire de créateurs, un état d’esprit et un style de vie, une image que nous cherchons à développer et à dévoiler sur nos réseaux sociaux, avec comme ambition de rester connectés avec nos fans, nos diffuseurs et nos audiences.